Jeunes Diplômés

Nos 3 MBA d'une durée de 11 mois dont 6 en entreprise, permettent d'acquérir des compétences professionnelles étendues en Ressources Humaines Internationales.

PRÉSENTATION ET PÉDAGOGIE

 


L’objectif de nos MBA spécialisés est de former de véritables professionnels immédiatement opérationnels en Ressources Humaines, spécialisés dans un champ d’expertise :

- Management international des RH

- Management de la mobilité internationale

- Management des rémunérations et avantages sociaux 

 

Lire plus

 

Classement EDUNIVERSAL 2017

                                                                                           

L'INTERNATIONAL

La dimension internationale des problématiques RH est présente dans un module de cours dispensé dans nos formations. Elle constitue même l’une des trois spécialités proposées avec des modules dédiés pour le MBA spécialisé "Human Resources Management in International Companies".

Afin de mieux appréhender les spécificités régionales, et en particulier les différences culturelles, les principales approches du management, de la rémunération, de la mobilité internationale, etc., deux à trois séminaires obligatoires sont organisés à l’étranger. Il s’agit-là d’un apport majeur et de l’une des grandes plus-values de ces formations. 

 

Lire plus

NOS MBA SPÉCIALISÉS

  • MBA Spécialisé "Human Resources Management in International Companies"
  • MBA Spécialisé "International Human Resources & Compensation and Benefits Management"
  • MBA Spécialisé "Gestion des ressources humaines et de la mobilité internationale"  
  • MBA Spécialisé "Contrôle de gestion et management de la performance sociale dans les entreprises internationales"

 

ADMISSION

Conditions d'admission

  • Posséder un diplôme de niveau bac + 4  minimum (universitaire, écoles de commerce ou de gestion habilitées à délivrer le grade de Master, écoles d’ingénieurs habilitées par la Commission des Titres de l’Ingénieur, RH, droit, psychologie, économie, actuariat, diplôme étranger équivalent).
  • Maîtrise de l’anglais et du français 
  • Pour les candidats extracommunautaires, un visa est nécessaire. Nous sommes à votre disposition pour étudier votre dossier en fonction de votre situation et vous accompagner.

   

 

Conditions d'admission et inscription


Partenaires

Sites recommandés